
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 Grande Rue 07300 Tournon sur Rhône
Notre boutique, dédiée aux parfums et au bien-être, vous souhaite la bienvenue.
Pour elle ou pour lui, nous vous proposons un large choix de parfums et de produits cosmétiques de grandes marques.
Nous mettons à votre disposition un espace bien-être où vous pourrez bénéficier de nombreux soins comme les épilations, soins visage et corps, maquillages, soins minceur et autres prestations. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre expérience pour prendre soin de vous.
Rendez-nous visite.
Publié le 29/01/2021 au sujet de l'activité instituts de beauté
Pose de semi le 22/01/2021 : 27€ (25€ + 2€ covid, déjà pas terrible mais ok) Le semi part au bout de 2 jours, la pose n’est pas terrible. Le rendu est décevant. Je les appelle je m’excuse de me plaindre mais pour le prix je suis déçue de la prestation. On me propose un rdv pour refaire ok chouette je suis super contente de ma prise en charge, à la fin on me fait payer 12€ (10€ de presta et 2€ covid ENCORE) quel’ manque de professionnalisme. Être si peu commerçant c’est terrible. Pas la peine de facturer pour le covid, quand vous courez à votre propre perte sans pandemie.
Réponse de l'établissement, publié le 03/02/2021
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de vous lire. En effet les "2€ covid" sont facturés à chaque client institut, nous permettant ainsi de financer les dépenses supplémentaires dues au virus : les produits ménagers (plus coûteux et plus nombreux), les équipements tels que plexiglas, masques, draps plastiques, ainsi que le temps passé à faire le nettoyage et la désinfection intégrale de la cabine, entre chaque client. Le respect des mesures d'hygiène et la sécurité de nos clients et de notre personnel sont notre priorité. Nous sommes navrés que votre pose de semi-permanent vous ai déçue, cependant lorsque vous nous avez appelé, vous nous avez signalé uniquement que la couleur ne vous plaisait pas (couleur que nous avions choisie ensemble). Notre technicienne vous a donc fait une dépose complète, ainsi qu'une repose d'une nouvelle couleur (5€ de dépose + 25€ de pose + 2€ covid : soit 32€), prestations qui vous ont été facturées 12€ seulement. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Cordialement, L'équipe du service Marketing Communication.
Publié le 23/12/2020 au sujet de l'activité parfumeries
Déçue de ma manucure repousser peaux+limer il a fallu réclamer pour un nettoyage sous ongles Même pas droit a une base chez moi j en fait autant Ne referais pas
Réponse de l'établissement, publié le 13/01/2021
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous avons pris compte de votre remarque et nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, et nous faisons le maximum pour offrir un service de qualité. Belle journée à vous. Le service Communication Marketing.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes