
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
bd Europe 74150 Rumilly
Publié le 22/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Magasin froid Avons été témoins d'une humiliation par le Vigile sur 'une personne car elle avait les mains dans les poches car suspect Le Vigile en parlant fort. Pour attirer l'attention sur lui
Publié le 29/04/2020 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Bonjour, merci pour votre accueil et vos services.
Publié le 14/04/2020 au sujet de l'activité stations-service
quel magasin de mer.. , franchement ce n'est pas contre le personnel qui lui fait ce qu'on lui demande, mais un amateurisme de la direction, ma compagne y a travaillé plusieurs mois et franchement la gestion est nulle, mais bon je ne fait pas ce commentaire pour ça, mon expérience du jour, je leur ai acheté un disque dure externe 99,99 €,mais ce dernier ne fonctionne pas donc retour SAV et bien non c'est impossible, c'est à moi de me débrouiller à appeler 0969366363 1.34 la minute,10 minute d'attente et ont me raccroche ,j'ai perdu 13.4 € pour rien. donc si je ne rappelle pas je me fait rouler de 100 € mois je dit vive les achats en lignes et adieu commerces de proximité . madame monsieur de supers U revoyez votre politique de gestion c'est inadmissible de se moquer des clients si vous pouvez répondre ce serai bien avec un minimum de courage et d'honnêteté
Publié le 28/09/2019 au sujet de l'activité stations-service
Hypermarché pratique et bien placé, avec un grand choix de produits. Quelques bémols cependant: -le lundi, le magasin est dévalisé, surtout au rayon boissons -le manque de caissières est très fréquent, y compris lors des moments où il y a assez peu de monde (exemple: le vendredi midi, seules deux caisses sont ouvertes!!) -la caisse prioritaire n'est pas vraiment prioritaire: même si on est enceinte, elle est pleine de personnes valides qui ne nous laissent pas forcément passer… Mais cela rejoint le manque de caisses ouvertes et la trop longue attente. -Les produits frais sont souvent à date ou presque, surtout le bio: il faut vraiment bien vérifier les dates car cela ne pose visiblement pas de problème au magasin de laisser des produits à date. Il y a un bac anti-gaspi qui n'est pas assez rempli: on sent que la priorité est de vendre à plein tarif, quitte à jeter ensuite car les produits seront périmés… D'autres concurrents n'ont absolument pas la même vision des choses, heureusement.
Publié le 17/11/2018 au sujet de l'activité stations-service
Magasin plus que médiocre : service client de très mauvaise qualité, on se cache derrière des problématiques techniques pour ne pas appliquer les réductions annoncées dans les catalogues, sans parler du Drive qui n'en n'est pas vraiment un et de très mauvaise qualité. Magasin à éviter au maximum
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes