
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Catalins 26200 Montélimar
Publié le 27/07/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Commandée et payée une table ronde en teck le samedi vers 18H00. Table en stock et deux de disponibles et réservée selon le vendeur présent sur place. Lundi 10H00 location de remorque car table de 2,00 m de Diamètre. RDV au service livraison: le personnel recherche des cartons pour la protéger car plus d'emballage d'origine En effet c'est le modèle d'exposition que l'on nous propose à charger dans notre remorque Geste commercial sans avoir vu l'état de la table après montage - démontage - stockage sans emballage d'origine: 10 % de remise.... HONTEUX surtout que notre table était sois-disant disponible et réservée FUYEZ........
Publié le 08/05/2019 au sujet de l'activité stations-service
Bien mais peut faire beaucoup mieux.
Je suis une inconditionnelle de l’enseigne. Il est vrai que le rapport qualité prix est à ma connaissance le mieux. Cependant ce magasin aurait besoin de se faire un relooking et d’offir à ses clients une parapharmacie sur place comme le font d’autres concurrents. S’agissant de l’hygiene, les toilettes sont très médiocres voire insalubres. Je pense qu’il serait judicieux de faire faire un audit après consultation d’ un Panel de clients habituels.
Publié le 26/01/2019 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Le plus mauvais commerçant fe Montelimar Achat d'une friteuse de marque leclerc. A fonctionné 3 minutes. Je la ramenne donc. Refus de remplacer car pas de ticket. Bravo ! Franck
Publié le 23/03/2018 au sujet de l'activité stations-service
Chef de rayon livre complètement nulle !!! Nous sommes venus chercher un livre présent sur le dépliant en cours que nous n’avons pas trouvé. A l’accueil l’hôtesse a téléphoné au chef de rayon culture qui lui a répondu que le livre en question venait d’arriver et qu’il serait en rayon le lendemain. Nous sommes donc revenu d’assez loin pour acheter ce livre qui n’était toujours pas en rayon !!! Nous nous sommes à nouveau renseigné auprès de l’hôtesse d’accueil qui a téléphoné à cette fameuse chef de rayon qui lui a dit qu’elle ne l’avait pas. Étonnant pour un produit en dépliant !!! Et surtout pourquoi nous avoir dit de revenir le lendemain alors qu’elle savait pertinemment qu’elle ne l’avait pas commandé !!! Donc chef de rayon incompétente et qui de surcroît se moque des clients. Vraiment déçus ...
Publié le 06/03/2017 au sujet de l'activité stations-service
Je ne suis pas content
Nous avons acheté de la viande pour pot au feu (6 personnes) et avons demandé des os à moëlle qui nous ont été facturés à 5,85 euros le kg, est-ce normal Si oui nous nous sommes faits arnaquer
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes