
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
2 rte Fontenay 85400 Luçon
Publié le 19/06/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Magasin très spacieux, organisé, bon rapport qualité prix. Espace culturel génial. Bref rien à redire.
Publié le 02/01/2018 au sujet de l'activité stations-service
J’ai acheté dans le magasin de la viande à griller. Comme je n’en avais pas usage de suite je l’ai donc congelée à son arrivée. Lorsque j’ai voulu la consommer j’ai été très étonnée : le 1er paquet était tourné et la viande du second était immangeable tellement elle était dure. Je suis très déçue, c’est la 1ère fois que j’achète de la viande, qui plus est assez chère, et les morceaux sont de très mauvaise qualité. A se demander si la viande qui a tourné n’était pas déjà périmée quand je l’ai acheté. Depuis, ma belle mère en a acheté également et encore une fois la viande était dure.
Réponse de l'établissement, publié le 03/01/2018
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre remarque. Nous vous proposons de contacter le Responsable Boucherie au 02 51 56 31 11 afin de trouver une solution au problème que vous avez rencontré. Bien cordialement, le Service Qualité - Relation Clients
Publié le 15/12/2017 au sujet de l'activité stations-service
Le lavage auto ne vaut rien, j'ai payé plus de 6€ et ma voiture est pleine de traces et les roues sont encore sales, les traces d'insectes ne sont pas parties.
Publié le 18/07/2017 au sujet de l'activité stations-service
Arrivée depuis peu dans la région je suis très déçue par ce magasin : grand certe, mais la gamme de choix n'y est pas et les prix sont élevés. En plus il est difficile de trouver les produits qu'on cherche et qui ne sont pas forcément rangé dans des endroits très logiques. Et pas de parapharmacie.
Réponse de l'établissement, publié le 21/07/2017
Bonjour, Nous avons pris en compte votre remarque et nous vous en remercions. Afin de mieux cerner votre demande, je vous propose de vous présenter à l'accueil du magasin afin d’échanger sur le sujet pour que l’on puisse vous apporter une réponse adaptée. Nous n'avons pas de parapharmacie puisqu'une pharmacie est présente dans la galerie marchande. Néanmoins, vous pouvez passer vos commandes sur le site internet https://www.parapharmacie.leclerc/ et venir les récupérer à l'accueil de notre magasin. Cordialement, le service Qualité - Relation clients
Publié le 22/03/2017 au sujet de l'activité stations-service
service à la hauteur de mes attentes.
Réponse de l'établissement, publié le 22/03/2017
Bonjour Monsieur JLP Nous vous remercions pour votre remarque. Celle-ci sera transmise au personnel concerné. Nous remercions de nous avoir choisi pour ce service. N'hésitez pas à revenir nous voir, et n'hésitez pas également à nous transmettre toute remarque concernant nos services. Nous la traiterons, car la satisfaction de nos clients est l'objectif de notre magasin. CDLT. Le servie Qualité et Relations clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes