
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
483 r Benjamin Moloïse 62400 Béthune
Publié le 12/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Ce matindans le j' ai été faire des courses et je suis très en colère, vous ne faites rien pour les personnes handicapées, vu le nouveau concept de ce supermarché. J' ai pris une scannette et après avoir fait mes courses je me suis rendu là ou je pouvais aller, j' ai dû attendre 10 minutes puis une fois à la caisse automatique puis j' ai dû attendre encore 10 minutes car une caissière devait vérifier mes quelque courses dans mon sac. Je précise que j' ai une carte d' handicapée et normalement je dois passer prioritaire car je ne peux rester trop longtemps statisque et là ce ne fut pas le cas. C' est la dernière fois que je viens chez vous d' ailleurs j' ai rendu ma carte waaoh...
Publié le 21/07/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
je suis en colère d'apprendre que Auchan Béthune met en fonctionne des caisses automatique et qu'il y aura que 2 caisses avec caissières je trouve cela honteux pour une chaine comme la votre pour moi ce système égal chômage depuis le début dans tous les magasins je refuse de passer à ses caisses car si le client réfléchie il verra qu'il fait un travail mais c'est pas pour ça que les prix vont baisser au contraire.
Publié le 08/03/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Cet apres midi du 8 mars 15 H j ai eu à l accueil une expérience très déplorable. En effet les 2 dames de l accueil ont décidé de faire passer un monsieur qui faisait la queue derrière moi Ce monsieur avait un caddi plein de colis et moi je n avais qu un colis. Je marche avec une canne car j ai une fracture au genou. Qu importe pour ces dames qui se sont mises de duo à etre desagréables Le monsieur ayant beaucoup de colis me laissait me laisser passer mais refus de la dame d accueil qui m affirme que monsieur est avant moi C e qui est completement faux et vérifiable (camera vidéo) J ai eu tres mal au genou de cette attente. En plus elles ont eu été tres désagréables et je ne peux accepter cette situation. Une vrai faute professionnelle ALGLAVE E.
Publié le 23/04/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Grand choix de denrées , on croit faire des affaires intéressantes tout le temps... Mais il faut bien comparer les produits et les marques ...
Publié le 03/10/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Délai long de livraisons électro-ménager
Nous avons cdé un lave linge(le et un frigo (le 07/09/2016) qui devait être livrés le 15/09/2016.Ce jour là rien.Après appelel on nous dit que le frigo n'esr plus en stock cad que l'on vend des produits qui ne sont pas en stockOn nous dit à nouveau que livraison possible le 1er Octobre .Ce jour là rienPlus de nouveau délai , on attend......Nous sommes le 04/10/2016 et aucune nouvelles.Par contre pour payer c'est dans le 1/4 d'heure qui suit la cde La livraison est payante 54 Euros pourla livraison confort et par article ,même si on livre les 2 le même jour. Les articles étaient en promo avec le prix des livraisons on a bouffé les réductions promos. Allez chez Boulanger,Darty, conforama ou la livraison et gratuite et des délais raisonnables de livraison...... MTO
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes