
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Pau 64300 Orthez
Super U Orthez Soarns, commerçant autrement Des promotions toute l'année : bons plans, réductions. Profitez-en ! Votre magasin est heureux de vous accueillir et de vous proposer des milliers de produits répartis sur 4200 m2. Vous y trouverez vos marques préférées, mais également de nombreux produits locaux ! Besoin de rapidité ? Faites-vos courses rapidement grâce à notre Drive !
Publié le 17/03/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Produits manquants quasiment à chaque fois que j'ai commandé au drive, de plus on attend très souvent car les commandes ne sont pas prêtes à l'heure, pratique quand on a ses enfants dans la voiture + service après-vente déplorable, j'ai commandé du poisson qui était en promo à 18€/Kg ( il y a quasi 2 semaines), ils l'ont remplacé sans me prévenir par un poisson à 26€/Kg... (Alors que je coche toujours non aux produits de substitution). Comme il y avait plusieurs manquants et que mes 3 enfants attendaient dans la voiture depuis un moment (car commande pas prête dans les temps), je n'ai pris le temps de regarder mon ticket de caisse en ligne qu'en rentrant chez moi après avoir vu le prix du poisson sur l'emballage... J'ai tout de suite contacté le service client et fait une réclamation, j'ai dû rappeler le lundi suivant, on était soi-disant sur mon dossier et quelqu'un devait me rappeler... 2 semaines demain et j'attends toujours Inadmissible D'autant que ça n'est pas la première fois qu'on me remplace certains produits alors que je ne l'ai pas demandé (remplacement par des produits non équivalents bien souvent, par exemple du jambon sans nitrite remplacé par un jambon lambda, de la leffe remplacée par de la kronenbourg, et j'en passe) , je suis patiente mais là ça commence à bien faire, on se moque du client Je ne ferai plus mes courses chez eux.
Publié le 29/03/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Magasin très bien tenu, le problème se sont les règles sanitaires qui ne sont pas respectées : l'hôtesse de caisse ne fait pas respecter les distances de sécurité. Si bien que des clients indisciplinés déposent leurs courses à côté de vous sans respecter le marquage au sol. Je l'ai fait remarquer à ces personnes qui ironisent sur cette situation. En aucun cas l'hôtesse n'est intervenue...
Publié le 26/03/2018 au sujet de l'activité stations-service
J’aimais bien jusqu’à maintenant .... je n’irai plus malheureusement suite à une jeune fille du personnel qui s’est permise une réflexion et une attitude des plus déplacés visiblement une tenue décontracté ne leur plaît pas désolée mais le soir en sortant du boulot je suis en survêtement c’est comme ça ! Attitude dédaigneuse , les yeux levés au ciel etc ! Hausse des prix visible ! Ciao Super U , bonjour Leclerc
Publié le 03/01/2018 au sujet de l'activité stations-service
Très cher !!! Peu de choix rayon charcuterie en dehors de la marque U. Quand au drive, pas les produits demandés alors que je les trouve en rayon le 1/4 d’heure qui suit. Lamentable.
Publié le 29/11/2017 au sujet de l'activité stations-service
Pas commerçant du tout,j'ai acheter un FOUR modèle d'expo,j'ai demandais un rabais de 10% LE RESPONSABLE ma regarder de loin,certe pas sur mon 31 en mode sur vêtement,en plein déménagementGrosse erreur cher Mr,l’habit fait pas le moine,j'ai un pouvoir de consommation se qui est sûr vous en verrait plus la couleurs,vous avez perdu une famille,plus un entourage conséquent ADIEU
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes